Solution Web-To-Print

Havet Digital vous offre la possibilité de rationaliser vos opérations, de maximiser vos ressources humaines,
d’automatiser et de simplifier le processus d’impression, d’améliorer la présence en ligne et d’améliorer
le flux de travail et l’expérience client grâce à sa solution Web-to-print.

Le Nouveau Web-To-Print Révolutionnaire

Toutes Vos Impressions Gérées En Ligne

La solution Web-To-Print de Havet Digital fournit aux imprimeurs une variété de solutions d’impression en ligne
qui peuvent stimuler vos affaires en augmentant les revenus à un coût abordable.
Notre application Web est conçue pour une conception sur mesure afin de satisfaire tous vos besoins d’impression.

ON VOUS RAPPELLE DANS L'HEURE

C’est à vous de jouer. Faites un premier pas vers la réussite.

Le Web To Print, Pour Quel intérêt ?

Le Développement Commercial Construit Par De Vrais Experts

Analyse et Audit

Nous collectons les données pour un client ou un produit spécifique, afin de générer des rapports sur les besoins d'impression.

SOLUTION WEB-TO-PRINT analyse et audit à Lille et Paris Havet Digital
SOLUTION WEB-TO-PRINT redéfinition de votre ADN à Lille et Paris Havet Digital

Redéfinition De Votre ADN

Nous communiquons une nouvelle vie à vos supports grâce à des solutions mobiles et des logiciels de réalité augmentée

Stratégie Editoriale

Nous travaillons afin d’augmenter le pouvoir de séduction de votre marque/entreprise sur votre clientèle potentielle.

SOLUTION WEB-TO-PRINT Stratégie éditoriale à Lille et Paris Havet Digital
SOLUTION WEB-TO-PRINT création, rédaction et publication à Lille et Paris HAvet Digital

Création, Rédaction et Publication

De la création à la publication en passant par la rédaction, Havet Digital redynamise vos documents Print.

CONTACTEZ NOS EXPERTS
TRANSFORMATION DIGITALE

Nous prenons votre transformation en main avec une
attention particulière

Restez-Informé

Au cas où vous l'auriez manqué, les derniers articles du blog sont sortis ! Consultez-les pour en savoir plus sur ce que nous avons fait.

FAQ - Edition et Print

Pour créer une expérience de déballage étonnante, concentrez-vous sur ce qui vous rend différent.
Chaque marque a une histoire différente, des expériences uniques et des convictions fermes, qui doivent se refléter dans l'emballage de vos produits.
Personnalisez votre emballage pour l'adapter aux besoins de votre marque. N'oubliez pas que l’intérieur de votre emballage est tout aussi important que l'extérieur.

Les images et les graphiques que vous choisissez d'inclure dans votre brochure doivent uniquement être liés à l'objectif. Ne laissez pas le contenu s'égarer et inclure d'autres faits sans rapport avec l'importance de votre entreprise et les prix qu'elle vient de remporter. Cela ne fera qu'alourdir le dépliant et l'objectif sera perdu dans la confusion. Restez concentré sur ce que vous voulez communiquer.

En tant que concepteur de brochures, vous devez mettre de côté toutes vos préférences pour vous adapter à celles du public. Le marketing consiste à faire passer votre message, et vous avez besoin d'un public réceptif pour y parvenir ! Votre brochure doit comporter un appel à l'action (CTA) encourageant les lecteurs à faire quelque chose. Cette action renverra directement à votre objectif.

Coûts fixes

Les coûts fixes sont les coûts que votre fabricant encourt quel que soit le rendement ou le volume de production. Que vous commandiez un petit ou un grand volume d'emballages, ces coûts fixes seront constants. Les coûts fixes incluent, mais ne sont pas limités à :

  • Les coûts de réglage des machines
  • Les coûts des plaques d'impression (le plus souvent associés à la lithographie et à l'impression flexographique)
  • Coûts des montages (découpage à l'emporte-pièce, dorure, gaufrage, etc.)
  • Coût de la location des installations de fabrication

Le rapport entre les coûts fixes et le nombre d'unités produites diminue à mesure que le nombre d'unités augmente.

Coûts variables

Les coûts variables sont des coûts qui varient en fonction de la production. Les commandes de petits volumes entraînent des coûts variables plus faibles, tandis que les commandes de grands volumes entraînent des coûts variables plus importants. Ces coûts comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants :

  • Le coût du papier et des matériaux
  • Les salaires horaires de production
  • Encre et matériel de laminage
  • Les frais d'expédition.

Les coûts variables augmentent à mesure que le nombre d'unités produites augmente.

De la création à la publication en passant par la rédaction, Havet Digital redynamise vos documents Print.

Le BAT C’est un terme utilisé dans l’imprimerie, la communication, l’édition et de la publicité.
Le bon à tirer représente l'étape finale avant l’impression. Il s’agit d’une simulation d’impression d’une création graphique aussi appelée épreuve contractuelle.
Cette épreuve permet à la fois de vérifier la conformité de l’impression et de formaliser la validation par le donneur d’ordre via sa signature et la mention Bon à Tirer.
Une fois le BAT signé par le client, le document est imprimé conformément à celui-ci.

Notez-nous & Donnez Votre Avis

Nous vous accompagnons dans la concrétisation de vos rêves, un pas à la fois ! Print, Web, Digital.