Créateurs de solutions business durable

Havet Digital fournit un soutien opérationnel essentiel à ses clients sur la voie de la réussite.
Qu'il s'agisse d'un projet à court terme ou d'un projet parallèle à long terme,
Havet Digital assure la réussite des projets de ses clients. Les gestionnaires de projet doivent maintenir un équilibre délicat entre la portée,
le calendrier, le coût et le risque tout en travaillant pour atteindre les objectifs, généralement sur plusieurs projets en même temps.

Les Solutions Business De Havet Digital Sont

Conçues Pour Les Entreprises, Fait Pour Le Succès.

Au fil du temps, Havet Digital a développé des capacités pour devenir une source d'expertise en gestion de projet pour nos clients dans divers secteurs verticaux. Nous pouvons fournir des conseils ciblés ou travailler aux côtés du personnel de gestion de projet d'un client pendant toute la durée du projet
- de la vision à la post-implémentation.
Par exemple, pour un client multinational, l'une de nos initiatives de gestion de projet a consisté à mettre à niveau son système de gestion financière, puis à fournir un soutien continu pendant la mise en œuvre par le biais de tests et d'audits, de l'examen des livrables du projet et de réunions d'information à l'intention de la direction générale sur les améliorations suggérées pour le déploiement mondial.

OUVRIR LES CHAMPS DU POSSIBLE AVEC

NOS SOLUTIONS Business PRéSENTÉES MINUTIEUSEMENT

Location De Position Call Center Offshore

Bénéficiez d’une équipe de support client entièrement engagée et dévouée avec plusieurs années d’expérience dans votre domaine.

Gestion De Relations Clients

Havet Digital a été créée pour accompagner les partenaires dans le développement des ventes et la gestion opérationnelle des opérations commerciales.

Outsourcing Et Gestion Déléguée

Havet Digital a été créée pour vous aider à tirez parti des compétences, des talents et de l’expertise de votre équipe externalisée.

Operations De Workforce Management

Nos experts qualifiés, équipés des meilleures solutions du marché, vous aident à comprendre ce qui est le mieux pour votre entreprise.

Intelligence Du Marché Et De La Concurrence

Havet Digital travaille avec vous pour créer un plan d’action basé sur vos objectifs et la qualité de votre produit ou service.

Stratégie Et Innovation

Havet Digital vous propose une stratégie d’innovation pour vous permettre d’évoluer et de vous développer.

Gestion Du Portefeuille De Projets

Havet Digital vous aide à diminuer les coûts liés à la gestion du changement tout en augmentant les chances de réussite du projet.

Solutions D’apprentissage Et De Développement

Aujourd’hui plus que jamais, la formation et le perfectionnement professionnels doivent être pertinents, efficients et efficaces.

NOS EXPERTS EN SOLUTION DÉVOUÉS BUSINESS

Vous Accompagnent Et Vous Conseillent

Quels sont les défis de votre entreprise ? En travaillant avec nos clients, nous avons constaté que chaque entreprise a des besoins uniques. L'automatisation des flux numériques peut permettre d'améliorer les processus et de réduire les dépenses, mais parfois, il faut plus qu'une technologie, il faut un partenaire. Quels que soient vos besoins, nous pouvons vous aider.

LA DEMARCHE PRESQUE PARFAITE

Efficacité inédite

Nous aidons les entreprises à obtenir un avantage de première ligne en leur permettant d'identifier,
de mesurer et d'optimiser les performances de leur entreprise à l'aide de tableaux de bord et de rapports
complets qui couvrent les différentes phases de l'activation de la BI.

1

Rapports Et Visualisation :
Notre équipe d'experts en visualisation de données et en reporting KPI vous offre la possibilité d'utiliser efficacement les analyses, d'obtenir des informations cruciales exploitables et de mettre en œuvre des stratégies de croissance basées sur les données.

2

Gestion Des Données Et Automatisation :
Nous aidons les entreprises à développer des systèmes et des processus appropriés pour garantir que les données appropriées et pertinentes sont mises à la disposition des professionnels à des moments précis.

3

Extraction, Transformation Et Chargement :
Nos solutions permettent aux entreprises d'obtenir un contexte historique, de prendre de meilleures décisions commerciales et d'améliorer considérablement leur productivité.

CONTACTEZ NOS EXPERTS
TRANSFORMATION DIGITALE

Nous prenons votre transformation en main avec une
attention particulière

FAQ - Solution Business

Une relation client solide signifie non seulement que le client est susceptible de continuer à faire affaire avec un fournisseur sur le long terme, mais aussi que les chances que ce client recommande l'entreprise et ses produits à d'autres sont grandement augmentées.
Pour établir une relation avec un client Apprenez à connaître vos clients en personne.
Créez une base de données contenant les numéros de téléphone et les adresses postales et électroniques des clients.
Utilisez des enquêtes, des sondages et des questionnaires pour connaître les préférences et les besoins des clients. Faites des recherches sur vos clients.

La relation client vise à créer une relation mutuellement bénéfique avec le client qui se prolonge au-delà de l'achat initial.
Pour établir de bonnes relations avec les clients, vous devez : Personnaliser votre approche avec des messages chaleureux en fonction du scénario. Faire sentir à vos clients que vous comprenez ce qu'ils veulent.

Lorsque vous avez une petite entreprise avec un petit nombre de clients, il n'est généralement pas difficile de traiter les appels qui arrivent pour poser des questions, demander une assistance ou passer une commande.
Cependant, lorsqu'une entreprise se développe pour servir des milliers ou des millions de clients, les appels ne peuvent pas être traités en interne et une équipe dédiée est nécessaire pour faire face au volume.
L'objectif d'un centre d'appel est de faciliter la communication entre l'entreprise et le client, la résolution des problèmes, l'exécution des commandes et la vente de biens et de services.

Les centres d'appels sont des bureaux conçus pour traiter de gros volumes d'appels.
Ils sont équipés pour traiter de nombreux aspects d'une entreprise, comme le service à la clientèle, l'assistance, la prise de commandes, le dépannage ou simplement l'orientation des appels vers le service approprié au sein d'une entreprise.
Ils disposent généralement d'un script ou d'un ensemble d'instructions simples que l'opérateur suit avec l'appelant.
Un centre d'appels peut être sur site ou hors site et peut traiter à la fois les appels entrants et les appels sortants si l'entreprise le demande.

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