Créateurs de solutions business durable
Havet Digital fournit un soutien opérationnel essentiel à ses clients sur la voie de la réussite.
Qu'il s'agisse d'un projet à court terme ou d'un projet parallèle à long terme,
Havet Digital assure la réussite des projets de ses clients. Les gestionnaires de projet doivent maintenir un équilibre délicat entre la portée,
le calendrier, le coût et le risque tout en travaillant pour atteindre les objectifs, généralement sur plusieurs projets en même temps.

Les Solutions Business De Havet Digital Sont
Conçues Pour Les Entreprises, Fait Pour Le Succès.
Au fil du temps, Havet Digital a développé des capacités pour devenir une source d'expertise en gestion de projet pour nos clients dans divers secteurs verticaux. Nous pouvons fournir des conseils ciblés ou travailler aux côtés du personnel de gestion de projet d'un client pendant toute la durée du projet
- de la vision à la post-implémentation.
Par exemple, pour un client multinational, l'une de nos initiatives de gestion de projet a consisté à mettre à niveau son système de gestion financière, puis à fournir un soutien continu pendant la mise en œuvre par le biais de tests et d'audits, de l'examen des livrables du projet et de réunions d'information à l'intention de la direction générale sur les améliorations suggérées pour le déploiement mondial.
OUVRIR LES CHAMPS DU POSSIBLE AVEC
NOS SOLUTIONS Business PRéSENTÉES MINUTIEUSEMENT
NOS EXPERTS EN SOLUTION DÉVOUÉS BUSINESS
Vous Accompagnent Et Vous Conseillent
Quels sont les défis de votre entreprise ? En travaillant avec nos clients, nous avons constaté que chaque entreprise a des besoins uniques. L'automatisation des flux numériques peut permettre d'améliorer les processus et de réduire les dépenses, mais parfois, il faut plus qu'une technologie, il faut un partenaire. Quels que soient vos besoins, nous pouvons vous aider.
LA DEMARCHE PRESQUE PARFAITE
Efficacité inédite
Nous aidons les entreprises à obtenir un avantage de première ligne en leur permettant d'identifier,
de mesurer et d'optimiser les performances de leur entreprise à l'aide de tableaux de bord et de rapports
complets qui couvrent les différentes phases de l'activation de la BI.

1
Rapports Et Visualisation :
Notre équipe d'experts en visualisation de données et en reporting KPI vous offre la possibilité d'utiliser efficacement les analyses, d'obtenir des informations cruciales exploitables et de mettre en œuvre des stratégies de croissance basées sur les données.

2
Gestion Des Données Et Automatisation :
Nous aidons les entreprises à développer des systèmes et des processus appropriés pour garantir que les données appropriées et pertinentes sont mises à la disposition des professionnels à des moments précis.

3
Extraction, Transformation Et Chargement :
Nos solutions permettent aux entreprises d'obtenir un contexte historique, de prendre de meilleures décisions commerciales et d'améliorer considérablement leur productivité.
FAQ - Solution Business

Pour établir une relation avec un client Apprenez à connaître vos clients en personne.
Créez une base de données contenant les numéros de téléphone et les adresses postales et électroniques des clients.
Utilisez des enquêtes, des sondages et des questionnaires pour connaître les préférences et les besoins des clients. Faites des recherches sur vos clients.
Pour établir de bonnes relations avec les clients, vous devez : Personnaliser votre approche avec des messages chaleureux en fonction du scénario. Faire sentir à vos clients que vous comprenez ce qu'ils veulent.
Cependant, lorsqu'une entreprise se développe pour servir des milliers ou des millions de clients, les appels ne peuvent pas être traités en interne et une équipe dédiée est nécessaire pour faire face au volume.
L'objectif d'un centre d'appel est de faciliter la communication entre l'entreprise et le client, la résolution des problèmes, l'exécution des commandes et la vente de biens et de services.
Ils sont équipés pour traiter de nombreux aspects d'une entreprise, comme le service à la clientèle, l'assistance, la prise de commandes, le dépannage ou simplement l'orientation des appels vers le service approprié au sein d'une entreprise.
Ils disposent généralement d'un script ou d'un ensemble d'instructions simples que l'opérateur suit avec l'appelant.
Un centre d'appels peut être sur site ou hors site et peut traiter à la fois les appels entrants et les appels sortants si l'entreprise le demande.

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