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Développement des ventes et gestion de la relation client

Havet Solutions, la branche service de Havet Digital a été créée pour accompagner les partenaires dans le développement des ventes et la gestion opérationnelle des opérations commerciales. Partenaire des meilleurs cabinets internationaux, Havet Solutions propose un large éventail de services dans le développement des ventes, la mise en place des solutions commerciales, l'externalisation des opérations, et les call centers.

Il s'agit d'une combinaison de l'expertise opérationnelle de Havet Solutions en matière commerciale et de sa vaste expérience en matière de services d'externalisation.

Empathie

L’offre Solution de Havet Digital

L'offre de Havet Solutions vous évite le déploiement des solutions commerciales par étapes et sur plusieurs sites. La plateforme Havet Solutions est un endroit unique qui assure la rentabilité des opérations et l'efficacité des activités commerciales.

Les avantages pour les partenaires sont nombreux :

  • L'efficacité des processus.
  • La gouvernance et le contrôle améliorés.
  • L'efficacité des teams de la vente.
  • Aucun investissement technologique.
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Service Client

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Comment choisir le meilleur centre de contact ?

Un centre de contact sortant est une excellente alternative économique à une équipe interne de développement des ventes. Cependant, si votre entreprise B2B n'a jamais externalisé la génération de leads, choisir le bon fournisseur peut être difficile.

Aujourd'hui, il existe un certain nombre de centres de contact qui proposent des services d'appels sortants parmi lesquels choisir ; cependant, seuls, quelques-uns d'entre eux peuvent convenir aux réels besoins de votre entreprise. Vous pouvez avoir un certain nombre de raisons pour externaliser votre génération de leads, notamment pour augmenter les ventes, mais vous voudrez également tirer le meilleur parti de cette collaboration. Si ce n'est pas fait correctement, choisir le mauvais centre d'appels sortants peut devenir une énorme perte de temps et d'argent pour votre entreprise.

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Choisir le meilleur pour ne risquer rien

Nous avons à notre actif, une vaste expérience dans la prospection. Nous avons appris à prospecter plus efficacement après des années de collaboration fructueuse avec des entreprises de tout type d'industries. Nous avons également recueilli les feed-backs de nos clients, c'est pourquoi nous savons exactement ce qui fonctionne le mieux. Voici quelques conseils essentiels à suivre pour trouver le meilleur centre sortant pour votre entreprise.

Excellence Opérationnelle

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L'Excellence Opérationnelle, un levier de croissance

L'Excellence Opérationnelle n'est pas qu'un simple slogan ou qu'une simple question d'opinion. C'est le résultat de l'application de la méthode efficace pour atteindre l'objectif d'une opération de vente.

En poursuivant des objectifs d'Excellence Opérationnelle Client, les entreprises sont aujourd'hui confrontées à un enjeu crucial sur un marché, comme celui des télécoms & médias, où se démarquer de la concurrence est un levier essentiel. En effet, il existe une dichotomie croissante entre les clientèles qui recherchent des services de base avec un œil attentif sur le prix et celles qui veulent des prestataires proposant des services innovants, complets, de qualité et prêts à payer plus cher pour eux ou qui considèrent ces aspects comme le principal moteur d'une relation fidèle à long terme.

Pour apporter une réponse globale à ces différents comportements et attentes au sein de la clientèle, une entreprise doit consolider son positionnement sur le marché. Elle doit faire de la qualité un facteur distinctif et concurrentiel clé et tirer parti de l'efficacité opérationnelle pour obtenir des marges plus élevées et une plus grande valeur pour l'entreprise. Deux efforts sont indispensables : mettre en relief impitoyablement les limites actuelles des processus et des systèmes, et concevoir un programme progressif mais imparable d'amélioration continue, d'application correcte des processus opérationnels et des plateformes technologiques de support, et de standardisation et d'amélioration de l'efficacité des interactions avec les clients dans une approche cross-canal, one-to-one.

Poursuivre la découverte
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