Boostez l’engagement de vos contenus sur tous vos canaux de communication. Qu’il s’agisse d’identifier le type de contenu qui plaît à votre public ou encore le type de contenus qui fonctionnent le mieux pour vos concurrents, Havet Digital vous offre une solution de community management sur mesure à Lille.
UNE STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA SUR MESURE
DONNER UNE NOUVELLE DIMENSION À VOS RELATIONS CLIENT
Havet digital met au point pour votre entreprise, une stratégie de gestion de votre communauté et élabore une communication qui vous aidera à humaniser votre marque.
Stratégie Social Media
La production de votre contenu. Accédez à des millions d’idées de contenu...
Stratégie Editoriale
Personnalisez votre approche de chacun de vos personas marketing en fonction de nos recommandations...
Stratégie Publicitaire
L’indice net de promotion pour obtenir des informations sur l’expérience...
Stratégie d'influence
Comparative, en passant par la mesure et le reporting des performances des campagnes
POURQUOI OPTER POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?
LE CANAL PRÉFÉRÉ POUR SE FAIRE CONNAÎTRE
Attirez de nouveaux clients
Les réseaux sociaux sont le meilleur endroit virtuel où faire de nouvelles connaissances. Près de 70 % des marketeurs B2C affirment avoir trouvé un nouveau client sur Facebook et 77 % des marketeurs B2B sur LinkedIn.
Fidélisez votre clientèle
L’un des principaux avantages des réseaux sociaux est la possibilité d’interagir avec vos clients. Ces derniers se sentent écoutés et auront ainsi tendance à revenir vers vous.
Un outil de communication rapide et efficace
Les réseaux sociaux offrent une grande visibilité à moindre coût comparé aux moyens traditionnels, pour une efficacité identique, voire supérieure. Vous pouvez faire passer vos messages plus efficacement et plus rapidement en créant un effet viral.
Favorisez votre référencement sur Internet
Les différentes publications que vous postez sur vos réseaux sociaux sont référencées sur Google. Autrement dit, en effectuent une recherche sur votre marque, un internaute vous retrouvera plus facilement. Un atout de taille pour booster votre visibilité et votre notoriété.
Augmentez votre chiffre d’affaires
En plus d’une présence physique, vous disposez à présent du numérique, profitable à votre entreprise, car elle devient encore plus accessible. Vous avez la possibilité de partager vos valeurs en mettant en avant vos produits ou services.
Faites de la veille
Grâce à vos différents réseaux sociaux, vous pouvez effectuer une veille permanente du marché en temps réel. Pour vous démarquer de vos concurrents, elle doit être en mesure de suivre ses concurrents, d’observer les tendances du marché, de prévoir les évolutions à venir, d’identifier les besoins des clients, etc.
FAQ - Community Management
Nos services de gestion des médias sociaux gèrent votre présence sur des réseaux comme Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. La gestion des médias sociaux peut inclure le marketing et la publicité de votre entreprise sur les médias sociaux.
Que vous soyez dans le secteur B2B ou B2C, votre entreprise peut utiliser le marketing et la publicité sur les médias sociaux pour atteindre ses objectifs de l’amélioration de la notoriété de la marque à l’augmentation des ventes saisonnières.
La question est de savoir si vous devez investir dans des services de gestion des médias sociaux.
Quelques facteurs déterminent la tarification des médias sociaux, notamment : la portée de la stratégie, le nombre de médias sociaux, les dépenses publicitaires et plus encore.
Pour plus d’informations sur les coûts des services liés aux médias sociaux : contactez-nous au +33 (0)3 21 63 19 19 pour discuter avec un membre de notre équipe
Grâce à nos services de médias sociaux, votre entreprise peut lancer une campagne sur les plateformes suivantes : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc.
Notre équipe dans les médias sociaux étudie toutefois votre secteur, votre public et vos objectifs afin de déterminer les meilleures plateformes pour votre stratégie.