SIGNALÉTIQUE, PACKAGING, ENROULEURS, STANDS, TOTEMS
Chez Havet Digital, nous sommes convaincus de l’importance de la signalisation dans la perception que se fait votre public sur vous. C’est pourquoi nous sommes ravis d’offrir un service complet à travers la France, pour répondre à tous vos besoins de conception de votre signalisation sur mesure, avec un minimum de tracas.
L’équipe Havet Digital est là pour vous soutenir et vous guider à chaque étape du processus.
IMPRESSIONNEZ VOS INTERLOCUTEURS DÈS LE PREMIER CONTACT
Nous sommes passés maîtres dans l’art de transformer les idées en réalité, de fournir une myriade de solutions de signalisation et de superviser tous les aspects du projet, de la conception du design à la fabrication. Notre équipe compétente s’épanouit dans les grands défis, alors peu importe ce que vous recherchez, qu’il s’agisse d’enveloppes de bâtiments à grande échelle ou d’enseignes de devanture de magasin nous sommes à la hauteur.
PACKAGING & PLV
Si vous recherchez des emballages imprimés de cosmétiques, ou de produits de beauté, Havet Digital peut vous aider.
L’emballage est extrêmement important pour le succès de votre marque et de votre produit.
Chez Havet Digital, nous comprenons cela, et c’est pourquoi nous mettons beaucoup d’efforts dans la période de consultation afin de pouvoir vous aider à trouver la meilleure solution qui vous élèvera au niveau supérieur.
SIGNALÉTIQUE, STAND & TOTEM
Nous offrons une large gamme de panneaux pour répondre à tous les besoins et à tous les budgets.
Si vous le cherchez, nous l’avons probablement.
Tout ce que nous faisons chez Havet Digital est conçu pour stimuler les ventes ! Nous vous offrons un éventail d’options d’impression personnalisé.
Notre impression grand format répond à tous vos besoins en matière de signalisation extérieure et intérieure.
SORTEZ DU LOT ET DÉMARQUEZ-VOUS
Les grands signes signifient de grandes opportunités pour des messages uniques et accrocheurs.
Travaillez avec notre équipe de conception Havet Digital pour obtenir un excellent panneau qui se fera remarquer !
Faites passer votre message au grand air ! Capitalisez sur l’espace inutilisé et attirez l’attention des clients potentiels lorsqu’ils passent devant.
Notre impression personnalisée d’enseignes est toujours de la plus haute qualité sur le marché.
Pour créer une expérience de déballage étonnante, concentrez-vous sur ce qui vous rend différent.
Chaque marque a une histoire différente, des expériences uniques et des convictions fermes, qui doivent se refléter dans l’emballage de vos produits.
Personnalisez votre emballage pour l’adapter aux besoins de votre marque. N’oubliez pas que l’intérieur de votre emballage est tout aussi important que l’extérieur.
Les images et les graphiques que vous choisissez d’inclure dans votre brochure doivent uniquement être liés à l’objectif. Ne laissez pas le contenu s’égarer et inclure d’autres faits sans rapport avec l’importance de votre entreprise et les prix qu’elle vient de remporter. Cela ne fera qu’alourdir le dépliant et l’objectif sera perdu dans la confusion. Restez concentré sur ce que vous voulez communiquer.
En tant que concepteur de brochures, vous devez mettre de côté toutes vos préférences pour vous adapter à celles du public. Le marketing consiste à faire passer votre message, et vous avez besoin d’un public réceptif pour y parvenir ! Votre brochure doit comporter un appel à l’action (CTA) encourageant les lecteurs à faire quelque chose. Cette action renverra directement à votre objectif.
Coûts fixes
Les coûts fixes sont les coûts que votre fabricant encourt quel que soit le rendement ou le volume de production. Que vous commandiez un petit ou un grand volume d’emballages, ces coûts fixes seront constants. Les coûts fixes incluent, mais ne sont pas limités à :
- Les coûts de réglage des machines
- Les coûts des plaques d’impression (le plus souvent associés à la lithographie et à l’impression flexographique)
- Coûts des montages (découpage à l’emporte-pièce, dorure, gaufrage, etc.)
- Coût de la location des installations de fabrication
Le rapport entre les coûts fixes et le nombre d’unités produites diminue à mesure que le nombre d’unités augmente.
Coûts variables
Les coûts variables sont des coûts qui varient en fonction de la production. Les commandes de petits volumes entraînent des coûts variables plus faibles, tandis que les commandes de grands volumes entraînent des coûts variables plus importants. Ces coûts comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants :
- Le coût du papier et des matériaux
- Les salaires horaires de production
- Encre et matériel de laminage
- Les frais d’expédition.
Les coûts variables augmentent à mesure que le nombre d’unités produites augmente.
Réalisez-vous la conception graphique ou la mise en page ?
De la création à la publication en passant par la rédaction, Havet Digital redynamise vos documents Print.
Le BAT C’est un terme utilisé dans l’imprimerie, la communication, l’édition et de la publicité.
Le bon à tirer représente l’étape finale avant l’impression. Il s’agit d’une simulation d’impression d’une création graphique aussi appelée épreuve contractuelle.
Cette épreuve permet à la fois de vérifier la conformité de l’impression et de formaliser la validation par le donneur d’ordre via sa signature et la mention Bon à Tirer.
Une fois le BAT signé par le client, le document est imprimé conformément à celui-ci.
Nous acceptons uniquement les fichiers au format PDF avec 2 mm de fond perdus et 5 mm de marge intérieur (se référer au guide PAO envoyé)
Si le client commande un fichier recto verso ou multi-modèles, un seul document PDF page à page est suffisant.
Nous proposons différents types d’impression pour répondre à vos besoins, notamment l’impression, Offset, numérique et l’impression Grand format. L’impression numérique est une méthode plus rapide et plus abordable pour les petits volumes d’impression, tandis que l’impression Grand format est idéale pour les grands volumes d’impression, quant à l’impression Offset, elle est utilisée pour les éditions de qualité courante comme les livres, les catalogues, les prospectus et bien d’autres documents.