Havet Digital

Havet Digital vous offre la possibilité de rationaliser vos opérations, de maximiser vos ressources humaines, d’automatiser et de simplifier le processus d’impression, d’améliorer la présence en ligne et d’améliorer le flux de travail et l’expérience client grâce à sa solution Web-to-print.

LE NOUVEAU WEB-TO-PRINT RÉVOLUTIONNAIRE

TOUTES VOS IMPRESSIONS GÉRÉES EN LIGNE

La solution Web-To-Print de Havet Digital fournit aux imprimeurs une variété de solutions d’impression en ligne qui peuvent stimuler vos affaires en augmentant les revenus à un coût abordable.
Notre application Web est conçue pour une conception sur mesure afin de satisfaire tous vos besoins d’impression.

LE WEB TO PRINT, POUR QUEL INTÉRÊT ?

Un vrai développement commercial

Analyse et Audit

Nous collectons les données pour un client ou un produit spécifique, afin de générer des rapports sur les besoins d'impression.

Redéfinition de votre ADN

Nous communiquons une nouvelle vie à vos supports grâce à des solutions mobiles et des logiciels de réalité augmentée

Stratégie Editoriale

Nous travaillons afin d’augmenter le pouvoir de séduction de votre marque/entreprise sur votre clientèle potentielle.

Création, Rédaction et Publication

De la création à la publication en passant par la rédaction, Havet Digital redynamise vos documents Print.

FAQ - Edition et Print

Pour créer une expérience de déballage étonnante, concentrez-vous sur ce qui vous rend différent.
Chaque marque a une histoire différente, des expériences uniques et des convictions fermes, qui doivent se refléter dans l’emballage de vos produits.
Personnalisez votre emballage pour l’adapter aux besoins de votre marque. N’oubliez pas que l’intérieur de votre emballage est tout aussi important que l’extérieur.

Les images et les graphiques que vous choisissez d’inclure dans votre brochure doivent uniquement être liés à l’objectif. Ne laissez pas le contenu s’égarer et inclure d’autres faits sans rapport avec l’importance de votre entreprise et les prix qu’elle vient de remporter. Cela ne fera qu’alourdir le dépliant et l’objectif sera perdu dans la confusion. Restez concentré sur ce que vous voulez communiquer.

En tant que concepteur de brochures, vous devez mettre de côté toutes vos préférences pour vous adapter à celles du public. Le marketing consiste à faire passer votre message, et vous avez besoin d’un public réceptif pour y parvenir ! Votre brochure doit comporter un appel à l’action (CTA) encourageant les lecteurs à faire quelque chose. Cette action renverra directement à votre objectif.

Coûts fixes

Les coûts fixes sont les coûts que votre fabricant encourt quel que soit le rendement ou le volume de production. Que vous commandiez un petit ou un grand volume d’emballages, ces coûts fixes seront constants. Les coûts fixes incluent, mais ne sont pas limités à :

  • Les coûts de réglage des machines
  • Les coûts des plaques d’impression (le plus souvent associés à la lithographie et à l’impression flexographique)
  • Les coûts des montages (découpage à l’emporte-pièce, dorure, gaufrage, etc.)
  • Les coûts de la location des installations de fabrication

Le rapport entre les coûts fixes et le nombre d’unités produites diminue à mesure que le nombre d’unités augmente.

Coûts variables

Les coûts variables sont des coûts qui varient en fonction de la production. Les commandes de petits volumes entraînent des coûts variables plus faibles, tandis que les commandes de grands volumes entraînent des coûts variables plus importants. Ces coûts comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants :

  • Le coût du papier et des matériaux
  • Les salaires horaires de production
  • Encre et matériel de laminage
  • Les frais d’expédition.

Les coûts variables augmentent à mesure que le nombre d’unités produites augmente.

Réalisez-vous la conception graphique ou la mise en page ?

De la création à la publication en passant par la rédaction, Havet Digital redynamise vos documents Print.

Le BAT est un terme utilisé dans l’imprimerie, la communication, l’édition et  la publicité.
Le bon à tirer représente l’étape finale avant l’impression. Il s’agit d’une simulation d’impression d’une création graphique aussi appelée épreuve contractuelle.
Cette épreuve permet à la fois de vérifier la conformité de l’impression et de formaliser la validation par le donneur d’ordre via sa signature et la mention Bon à Tirer.
Une fois le BAT signé par le client, le document est imprimé conformément à celui-ci.

Nous acceptons uniquement les fichiers au format PDF avec 2 mm de fond perdus et 5 mm de marge intérieur (se référer au guide PAO envoyé)

Si le client commande un fichier recto verso ou multi-modèles, un seul document PDF page à page est suffisant.

Nous proposons différents types d’impression pour répondre à vos besoins, notamment l’impression Offset, numérique et l’impression Grand format. L’impression numérique est une méthode plus rapide et plus abordable pour les petits volumes d’impression, tandis que l’impression Grand format est idéale pour les grands volumes d’impression, quant à l’impression Offset, elle est utilisée pour les éditions de qualité courante comme les livres, les catalogues, les prospectus et bien d’autres documents.

Creative solutions by professional designers

+33 (0) 3 21 63 19 19

Arteparc, 9 Rue Des Bouleaux,

59810 LESQUIN, France

service@havetdigital.fr

© 2023 Havet Digital. Tous droits réservés.